FEVRIER À LA POSSESSION : L'AMOUR SOUS TOUTES SES FORMES

Publié le lundi 03 février 2025 - La Possession

À La Possession, l’amour ne se limite pas à un simple mot, il se vit à travers nos actions !

En février, la municipalité a souhaité donner un fil rouge à ses événements : l'amour, au sens universel ! Solidarité, inclusion, mais aussi lien social.

Ces valeurs essentielles font vibrer notre ville tout au long de l’année, et encore plus en ce mois dédié :

  • L’amour de soi, avec des activités qui allient plaisir et santé comme la zumba, les balades à vélo et l’événement "Fourchette aux baskets".
  • L’amour du partage, avec le repas solidaire du CCAS et le Village de l’Insertion qui rappellent que l’amour, c’est aussi tendre la main à ceux qui en ont besoin.
  • L’amour du vivre-ensemble, célébré autant à travers le carnaval des écoles que Héva Kas Lé Kui ! Pour cultiver la joie du collectif.

En mettant l'Amour au coeur de ses actions, La Possession réaffirme en février son engagement pour une ville plus humaine, où il fait bon vivre ensemble !

Publié par Ville de La Possession