DEMANDE DE LOGEMENT SOCIAL
Procédure
Pour rappel, toute personne qui souhaite obtenir un logement social doit disposer d’un numéro unique départemental en cours.
Pour l’obtenir, vous devez déposer un formulaire de demande de logement dûment rempli accompagné d’un certain nombre de justificatifs obligatoires pour l’instruction de votre demande. Le dossier devra être déposé chez un quelconque bailleur social. Il vérifie la complétude du dossier puis se charge de l’enregistrement sur le SNE (Système National d’Enregistrement). Vous recevez 2 à 3 semaines ensuite votre numéro unique départemental.
Depuis juin 2016, un seul dossier suffit pour faire votre demande ; les bailleurs ont tous accès au SNE pour vous proposer un logement suivant votre choix de commune.
Vous avez la possibilité de procéder à votre demande via internet sur le site suivant : www.demande-logement-social.gouv.fr
Cliquez sur le lien suivant, pour accéder à la page "Habitat" du site de internet de la Ville de La Possession : HABITAT (lien en cours)
Contact Direction de l’Habitat
Tél : 0262 24 07 49
Adresse : 84 rue Leconte de Lisle (angle chemin des Lataniers) - 97419 La Possession
habitat@lapossession.re
Horaires :
Lundi, mercredi de 8h30 à 16h
Le vendredi de 8h30 à 15h
Fermé le mardi et le jeudi
Conseils et informations sur l’Habitat
L’ADIL (Association Départementale Information Logement)
La Possession : le 1er et 3ème jeudi de chaque mois de 8h30 à 12h30
33 rue Gustave Eiffel. Tel : 0262 41 14 24