COMMENT POSTULER ?
PROCÉDURE DE CANDIDATURE AU SEIN DE LA COLLECTIVITÉ
Conformément aux nouvelles directives, toutes les candidatures doivent désormais être soumises exclusivement en ligne. La ville ne prend plus en compte les candidatures spontanées.
Comment postuler ?
1. Accédez à la plateforme de candidature :
Pour postuler, veuillez-vous rendre sur le site : mesdemarches.lapossession.re
2. Faites votre choix de Candidature :
Deux options sont proposées sur le site :
-
Contrat PEC : Pour postuler à un contrat Parcours Emploi Compétences (PEC), il est nécessaire de vérifier votre éligibilité auprès de France Travail
-
Postuler à une Offre d’Emploi (permanent) :Vous avez la possibilité de postuler à une offre d’emploi permanent même si vous n’êtes pas éligible au contrat PEC.
3. Recevez un accusé de réception votre candidature :
Suite à votre candidature, vous recevrez un e-mail automatique confirmant la réception de votre dossier par la direction des ressources humaines.
En l’absence de réponse de leur part dans un délai de deux mois, vous devez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.
Assistance à la Candidature :
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre candidature en ligne ou si vous avez besoin d’accompagnement, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec : M. Clément JULIE, Conseiller Numérique - Téléphone : 02 62 22 20 02
Téléchargez la procédure de candidature